Ateliers

Pourquoi & Pour qui ?

Sur mon chemin de femme et de maman, j’ai traversé des périodes de doute, de solitude, et des moments où je ne savais pas vers qui me tourner pour échanger, déposer ou demander conseil.

C’est ce qui m’a donné envie aujourd’hui de proposer un espace où il est possible de partager son vécu et ses difficultés.

Les ateliers ou cercles de parole s’adressent aux femmes qui ressentent le besoin de :

• déposer ce qu’elles vivent… ou simplement être en présence,
• se sentir écoutées, soutenues
• se reconnecter à leurs ressources intérieures
• prendre un temps pour elles, dans un cadre doux et sécurisant

Chaque atelier est unique et aborde un thème différent. J’accueille à chaque fois une invitée différente, qui vient partager son univers, un thème particulier, et proposer des exercices spécifiques en lien avec celui-ci.

C’est un espace vivant, nourri par la diversité des approches et la richesse de l’intelligence collective, où chacune peut venir déposer, explorer et recevoir.

Chaque rencontre inclut également un temps de retour à soi à travers un moment de ressourcement dans la nature.

Date: A venir

Lieu: Soul Nest - Bergstraat 71 - 3090 Overijse

Avis des clients

  • Agréable moment de détente, réflexion sur soi-même, méditation pour se recentrer, se connecter à la nature et surtout s'accorder du temps pour soi. Endroit paisible qui devient aussi un lieu de rencontre à partager avec d'autres personnes. Le tout accompagné par une thérapeute à l'écoute qui respecte le degré d'accrochage de chacun.

    Marisa

  • Cet atelier m'a fait beaucoup de bien, j'ai rencontré des personnes extraordinaires avec qui je suis encore en contact. La marche silencieuse permet un beau ressourcement au contact de la nature. L'abondance nous entoure. Merci, merci, merci.

    Anne

  • Je te remercie pour cette très agréable et intéressante après-midi. J'ai trouvé beaucoup de maîtrise dans ton approche du sujet, un enseignement convaincant et tendre, plein de bienveillance et d'écoute.

    Béatrice

  • S'accorder une parenthèse pour se poser, recontacter la gratitude qui nous habite et se questionner sur comment la faire fleurir au quotidien afin qu'elle nous accompagne estompant nos peurs transmutées ainsi en Amour. Bienveillante, Fabiola nous fait diverses propositions et variées (en intérieur ainsi qu'en extérieur) tout au long de l'atelier pour nous aider à appréhender cette valeur gratitude qui jaillit au coeur et ne demande qu'à être libérée. Alors, merci du fond du coeur d'en être la facilitatrice au nom de Gaïa et tous les êtres à qui cela bénéficiera directement et indirectment.

    Stefania

  • Je vais prendre le temps de remercier l'univers pour ma vie chaque matin et chaque soir. Je vais recommencer mon vase de gratitude. Je vais en parler autour de moi, partager ce que j'ai appris avec ma fille, ma maman, mon compagnon, ma belle-soeur, mes amies proches et pourquoi pas quelques collègues de travail.

    Elena

  • Je repars de cet atelier avec la conscience d'être dans la gratitude à chaque moment, évènement, chaque jour.

    Sylvia

  • Je retiens de cet atelier que la gratitude pousse à la générosité.

    Jeannine